Bistro Libertés
Bistro Libertés - Le débat tabou : le Grand remplacement, intox ou réalité ?
Le Grand remplacement : réalité ou intox ?
La théorie du "Grand remplacement" initiée par l’écrivain Renaud Camus est-elle un mythe qui relève directement des pires formes de complotisme, ou une réalité visible confirmée par les chiffres et les études. En dehors de la propagande et de la désinformation, le Grand remplacement : réalité ou intox ?Elections européennes : et après ?
Les résultats des élections européennes du 26 mai ont démontré le succès du Rassemblement National et dans une moindre mesure des écologistes. Ils ont mis en évidence l’échec relatif de Macron et de ses soutiens, l’effondrement des Républicains, de la France Insoumise et du Parti Socialiste. Au lendemain de cette consultation, avance-t-on vers une recomposition politique ? Le scrutin aura-t-il une répercussion sur les Municipales qui se déroulent dans neuf mois ? Les élections européennes sont terminées…Et après ?Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :