Bistro Libertés

Bistro Libertés : Eric Zemmour dénonce la décadence

Publiée le 21/12/2022

Corruption, wokisme, chute du niveau scolaire, immigration, etc. : la décadence de la France est patente. Eric Zemmour est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés" qui marquera les annales de TVL. 

Au programme de cette épisode :

1) L'École au cœur de la bataille des valeurs - Wokisme et islamisme à l'école et à l'université, baisse du niveau, difficultés de recrutement : comment sauver l'École républicaine ?

2) L'Etat de droit à géométrie variable - Conflit en Ukraine, corruption au sein de l'Union européenne, pression sur la Hongrie, incapacité à répondre au terrorisme, facilitation de l'immigration : entre hypocrisie et idéologie, quel avenir pour l'État de droit ?

Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés

Publiée le 15/10/2025

L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.

Au programme de cet épisode :

Krach politique : qui sont les coupables ?

La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?