Bistro Libertés
Bistro Libertés - Véronique Genest : on ne me fera pas taire !
Tout le monde connait Véronique Genest ? Pas si sûr ! C’est avec Brigitte Bardot, la star française la plus courageuse de notre temps. Elle n’a pas peur de faire sauter les digues du politiquement correct.
L’invitée spéciale d’Eric Morillot débat avec les sociétaires Stella Kamnga, Mike Borowski, Greg Tabibian et Pierre Gentillet.
Au programme de cet épisode :
1) Pourquoi la violence prend le pas sur le dialogue ?
La violence, nouveau paradigme de la société française ?
Pourquoi tant de violence ?
Comment endiguer le retour de la violence en politique ?
2) Y a-t-il une liberté d’expression ?
Face aux accusations de complotisme, "d’extrême-droite" et autres anathèmes, est-il encore possible de débattre en France ?
Quelles doivent être les limites de la liberté d’expression ?
Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :