Le Journal
Didier Raoult, le coup fatal ? - JT du jeudi 25 juin 2020
Publiée le 25/06/2020
Au sommaire ce soir, le professeur Didier Raoult devant la commission d’enquête parlementaire. L’infectiologue marseillais a dénoncé des conflits d'intérêts nocifs pour la gestion de crise du Covid-19. Une position répétée lors de son interview tendue avec Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin.
Et justement, Next Radio TV comprenant notamment BFM et RMC était en grève mercredi. L’annonce d’un plan de licenciement a provoqué la colère des journalistes et pigistes du groupe. Une annonce qui laisse de marbre les Français.
Et puis nous partirons aux Etats-Unis pour s’intéresser à l’ancien conseiller de Donald Trump, John Bolton. Véritable figure de l’establishment américain, l’homme s’est fendu d’un brûlot pour dénoncer l’action de Donald Trump. Une boule puante en pleine campagne présidentielle qui ne devrait pas nuire à l’intéressé.
Emmanuel Macron ridicule jusqu’au Vatican - JT du vendredi 2 mai 2025
Publiée le 02/05/2025
Au programme de cette édition, retour sur la dernière humiliation du président français. Selon les révélations de la presse italienne, Emmanuel Macron tente d’influencer l’élection du nouveau pape avec un objectif, lutter contre la tradition et favoriser l’idéologie LGBT et immigrationniste.
Nous reviendrons ensuite sur les malheurs de la Syrie. Depuis la chute de Bachar el-Assad et malgré les déclarations occidentales, le pays sombre dans la violence contre les minorités non musulmanes.
Et puis nous terminerons avec un point sur cette guerre dont on parle si peu, la guerre au Yémen. Un théâtre duquel les Etats-Unis n’ont pas décidé de se retirer, au contraire.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :