Le Journal
Fête de la musique : ca va chauffer - Journal du vendredi 21 juin 2019
Fête de la musique : ca va chauffer
La Fête de la Musique sonne le début de l’été. Pour cette 38ème édition, l’événement culturel initié par Jack Lang devrait être une nouvelle fois marqué par son lot d’arrestations et de dégradations. La musique, elle, a tendance à passer au second plan.Etats-Unis/Iran : le poker menteur
Un drone américain abattu, une attaque annulée au dernier moment… des preuves irréfutables des deux côtés… le conflit opposant Washington à Téhéran a tout du poker menteur alors que le deux pays n’ont pas vraiment intérêt à entrer en guerre ouverte.Festival Yulin : tradition ou enfer ?
Le festival de la viande de chien a lieu ce vendredi en Chine ! Autour de cette fête locale, se développe une véritable polémique. Les associations de défense des animaux se battent tant bien que mal contre cette boucherie infernale.L’actualité en bref
Macron, le dindon de la farce ukrainienne - Le JT du mercredi 20 août 2025
Vous êtes plus de 250 000 à avoir suivi notre journal de mardi, merci à ceux qui ont partagé la vidéo et rendu possible cette rentrée sur les chapeaux de roues. Et merci également à ceux qui le feront avec cette nouvelle édition et celles de la fin de semaine.
Au programme ce soir les diplomaties russe et américaine avancent dans le dossier ukrainien et l’Europe reste sur le bord de la route… Notre président aura été particulièrement impuissant en dépit de son hypercommunication.
Une page indienne ensuite avec Dehli qui va au bras de fer contre Washington dans le cadre des tarifs douaniers.
Et enfin un sujet national avec un sinistre fait divers sur les réseaux sociaux. Un homme est mort en direct. La recette : voyeurisme, humiliation, immigration et torture.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :