Le samedi politique
Le Samedi Politique avec Xavier Raufer - Jeffrey Epstein : totem de l'élite pédocriminelle ?
Qui est vraiment Jeffrey Epstein ? Avant de finir suicidé dans une prison surprotégée de New York, l’énigmatique millionnaire a vécu des décennies en totale impunité. Intégré au cœur de l’élite mondialiste, des présidents Clinton, Biden ou Trump, à la reine d’Angleterre en passant par le pape et tout le gratin hollywoodien, Jeffrey Epstein s’est adonné à sa passion criminelle pour les très jeunes filles en corrompant des mineures tirées de leur milieu pauvre pour assouvir ses besoins compulsifs et ceux de ses "amis". Accompagnée de son double féminin, Ghislaine Maxwell et probablement d’un complice français Jean-Luc Brunel, Epstein avait ainsi organisé un véritable réseau de pédocriminalité et probablement de corruption, en compromettant tous ceux qui participaient à ses soirées orgiaques grâce à des photographies et des vidéos capturées aux quatre coins du monde. Financier douteux, il faisait transiter des sommes pharamineuses sur ses comptes en banque de la JP Morgan sans jamais être inquiété sérieusement.
Tous les signaux d’alerte retentissaient, des malversations aux évasions fiscales en passant par la corruption de mineurs. Pourtant, les autorités ont mis des années à emprisonner Epstein, lequel bénéficiait toujours de ses amitiés haut placées… Un mystère qui jette l’opprobre sur les mœurs d’une partie des élites internationales.
Au gré d’une enquête fouillée, documentée et décryptée, Jeffrey Epstein, L’âme damnée de la IIIème culture Editions du Cerf (disponible ici https://boutiquetvl.fr/societe/xavier-raufer-jeffrey-epstein-l-ame-damnee-de-la-iiie-culture ), le criminologue Xavier Raufer revient sur les pratiques criminelles de Jeffrey Epstein mais aussi sur le Système qui l’entourait pour le protéger et… se protéger.
Le Samedi Politique avec Nicolas Dupont-Aignan - Ukraine : la guerre cache-misère de Macron ?
💥 Emmanuel Macron joue-t-il son avenir en poussant la France dans la guerre en Ukraine ? Avec l’arrivée de Sébastien Lecornu à Matignon, faut-il craindre un durcissement, voire un embrasement extérieur avec la Russie ? Nicolas Dupont-Aignan est l’invité du Samedi Politique pour décrypter la crise française, la dérive médiatique, mais aussi les tensions géopolitiques mondiales.
Au programme :
🇫🇷 Sébastien Lecornu à Matignon : statu quo ou feu aux poudres ?
🗳 Quelle partition pour le RN ?
Colère des Français, 10 Septembre, 18 septembre : censure, révolte et impasse démocratique
📺 Médias biaisés : démocratie confisquée ?
🏼Signez la pétition pour une VRAIE égalité dans les médias pour la prochaine présidentielle :
https://petition-libertes.com/petitions/pour-une-veritable-egalite-mediatique-a-la-presidentielle/
🇺🇸 États-Unis : Charlie Kirk : un assassinat politique avec Trump en ligne de mire ?
🌍 Ukraine, Russie, OTAN : Macron met-il la France en danger ?
Drones en Pologne, Rafales français : vers une escalade militaire dangereuse pour la France ?
📌 Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France analyse sans filtre la situation explosive en France, en Europe et dans le monde.
👍🏼 Cliquez sur le pouce en l’air
Relayez cette vidéo
🔔 Abonnez-vous à la chaîne pour ne rien manquer à la rentrée !
🏼 Et bien sûr, vos commentaires sont les bienvenus sous la vidéo : je les lis tous !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :