Le samedi politique

Le Samedi Politique avec Xavier Raufer - Jeffrey Epstein : totem de l'élite pédocriminelle ?

Publiée le 27/10/2023

Qui est vraiment Jeffrey Epstein ? Avant de finir suicidé dans une prison surprotégée de New York, l’énigmatique millionnaire a vécu des décennies en totale impunité. Intégré au cœur de l’élite mondialiste, des présidents Clinton, Biden ou Trump, à la reine d’Angleterre en passant par le pape et tout le gratin hollywoodien, Jeffrey Epstein s’est adonné à sa passion criminelle pour les très jeunes filles en corrompant des mineures tirées de leur milieu pauvre pour assouvir ses besoins compulsifs et ceux de ses "amis". Accompagnée de son double féminin, Ghislaine Maxwell et probablement d’un complice français Jean-Luc Brunel, Epstein avait ainsi organisé un véritable réseau de pédocriminalité et probablement de corruption, en compromettant tous ceux qui participaient à ses soirées orgiaques grâce à des photographies et des vidéos capturées aux quatre coins du monde. Financier douteux, il faisait transiter des sommes pharamineuses sur ses comptes en banque de la JP Morgan sans jamais être inquiété sérieusement.

Tous les signaux d’alerte retentissaient, des malversations aux évasions fiscales en passant par la corruption de mineurs. Pourtant, les autorités ont mis des années à emprisonner Epstein, lequel bénéficiait toujours de ses amitiés haut placées… Un mystère qui jette l’opprobre sur les mœurs d’une partie des élites internationales.

Au gré d’une enquête fouillée, documentée et décryptée, Jeffrey Epstein, L’âme damnée de la IIIème culture Editions du Cerf (disponible ici https://boutiquetvl.fr/societe/xavier-raufer-jeffrey-epstein-l-ame-damnee-de-la-iiie-culture ), le criminologue Xavier Raufer revient sur les pratiques criminelles de Jeffrey Epstein mais aussi sur le Système qui l’entourait pour le protéger et… se protéger.

Le Samedi Politique avec Florian Philippot - Ukraine, Israël, budget : Macron, l'éternel ridicule

Publiée le 12/10/2024

Cette semaine, nous faisons un tour complet de l'actualité complet avec notre invité Florian Philippot, le président des Patriotes et ancien député européen. Nous abordons la situation politique française avec les tensions autour du budget et les questions brûlantes internationales de l’Ukraine jusqu’à la guerre en Israël, Gaza, le Liban et l’Iran.

Au programme :

Crise économique en France : Après le départ de Bruno Le Maire de Bercy, les comptes de la France sont apparus dramatiquement inquiétants. Avec une dette de plus de 3 000 milliards d’euros, le nouveau premier ministre Michel Barnier propose des économies de 60 milliards €. Mais sa position délicate laisse en suspens de nombreuses questions quant au vote du budget à l’Assemblée nationale.

Guerre en Ukraine : Lors de sa visite à Paris pour voir Emmanuel Macron, Volodymyr Zelensky a décroché une nouvelle enveloppe de 3 milliards € en plus des 35 milliards annoncés par Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne. Est-ce dans l'intérêt de la France ? Une stratégie plus proche de celle de Viktor Orban ne serait-elle pas possible ?

Conflit au Proche-Orient : Quelle est la position de la France ? Les déclarations d'Emmanuel Macron suscitent de vives réactions, mais que doit faire la France pour préserver ses intérêts ? La diplomatie française est-elle encore audible à l’extérieur ?  

Présidentielle américaine : En moins de trois mois, le candidat républicain Donald Trump a échappé à deux tentatives d’assassinat. Son positionnement anti-Système et contre les faucons guerriers menace-t-il sa vie ? Peut-il gagner ? Quelles seront les conséquences pour la France si Donald Trump redevient président aux Etats-Unis ?  

Nouveau livre de Florian Philippot : "Fini la Comédie" - Pourquoi l’oligarchie perdra la guerre qu’elle nous a déclarée. Découvrez-le ici : https://les-patriotes.fr/produit/nouveau-fini-la-comedie-florian-philippot/