Le Journal
Pas de vacances pour les racailles - JT du jeudi 30 juillet 2020
Publiée le 30/07/2020
La racaille ne prend pas de vacances. Privés d’été au pays, certains habitants des cités marseillaises mènent la vie dure aux vacanciers. Une situation explosive qui ne touche pas que la cité phocéenne.
Nous prendrons ensuite la direction de Quiberon en Bretagne. Face au risque de propagation du coronavirus, la municipalité et les autorités sanitaires ont pris des mesures drastiques pour sauver la saison estivale. Encore une fois, il s’agit de décision à réaction.
Enfin, nous nous envolerons pour la Thaïlande où deux sœurs se sont lancées dans la viticulture. Un pari fou alors que la promotion de l’alcool est sévèrement punie par la loi.
Emmanuel Macron ridicule jusqu’au Vatican - JT du vendredi 2 mai 2025
Publiée le 02/05/2025
Au programme de cette édition, retour sur la dernière humiliation du président français. Selon les révélations de la presse italienne, Emmanuel Macron tente d’influencer l’élection du nouveau pape avec un objectif, lutter contre la tradition et favoriser l’idéologie LGBT et immigrationniste.
Nous reviendrons ensuite sur les malheurs de la Syrie. Depuis la chute de Bachar el-Assad et malgré les déclarations occidentales, le pays sombre dans la violence contre les minorités non musulmanes.
Et puis nous terminerons avec un point sur cette guerre dont on parle si peu, la guerre au Yémen. Un théâtre duquel les Etats-Unis n’ont pas décidé de se retirer, au contraire.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :