Le Journal
Ukraine : la propagande de guerre joue son va-tout - JT du mardi 19 novembre 2024
Au programme ce soir, les atlantistes fêtent les 1 000 jours de guerre en Ukraine. Comme un seul homme, tous les soutiens des politiques néoconservatrices américaines se sont donnés le mot pour faire l’impasse sur les prémices du conflit qui remontent à 2014. Une manipulation qui trahit les intentions.
Nous poursuivrons ensuite avec l’attitude de l’Allemagne face à cette guerre. Particulièrement affaiblie par les sanctions énergétiques décidées par Bruxelles, Berlin tend à se rapprocher de la Russie, provoquant la colère des eurocrates.
Et puis nous reviendrons en France pour évoquer la colère des agriculteurs face à l’accord Mercosur dont la signature serait dangereuse pour leur filière déjà fragile.
Macron, le dindon de la farce ukrainienne - Le JT du mercredi 20 août 2025
Vous êtes plus de 250 000 à avoir suivi notre journal de mardi, merci à ceux qui ont partagé la vidéo et rendu possible cette rentrée sur les chapeaux de roues. Et merci également à ceux qui le feront avec cette nouvelle édition et celles de la fin de semaine.
Au programme ce soir les diplomaties russe et américaine avancent dans le dossier ukrainien et l’Europe reste sur le bord de la route… Notre président aura été particulièrement impuissant en dépit de son hypercommunication.
Une page indienne ensuite avec Dehli qui va au bras de fer contre Washington dans le cadre des tarifs douaniers.
Et enfin un sujet national avec un sinistre fait divers sur les réseaux sociaux. Un homme est mort en direct. La recette : voyeurisme, humiliation, immigration et torture.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :