Zooms
Voeux de Philippe Milliau : Notre énergie au cœur du basculement du monde
Philippe Milliau, président de TVLibertés adresse ses voeux pour 2025 aux téléspectateurs de la première chaîne alternative de France. Le dirigeant du groupe TVL profite de cet exercice pour poser une question essentielle en ce début d’année : « Dans un monde qui se bouleverse, la France et l’Europe ont-elles encore leur place ? ». Face au discrédit de la classe politique, médiatique, économique et financière et face à des États-Unis qui vont se redresser, avons-nous l’énergie de saisir les opportunités de ce bouleversement du monde ? Faire preuve d’énergie, c’est aussi le devoir de TVL qui vient de battre des nouveaux succès d’audience mais qui doit se démultiplier en 2025 pour gagner la bataille de l’audience mais aussi et surtout de l’influence.
Zoom - Jean-Michel Jacquemin-Raffestin : Urgence climatique : un scandale entre marketing et religion
"Climarnaque", le dernier ouvrage de Jean-Michel Jacquemin Raffestin permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut. Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents changements climatiques à une époque où l'homme n'était pas présent sur Terre avec un CO2 bien plus important, l'activité solaire, très importante, dans le changement et le réchauffement de la planète que les médias oublient.
Ce fameux CO2 ne représente que 0,04 % de notre atmosphère. Savez-vous qu'à 0,02 % la végétation meurt, l'homme meurt, la vie s'arrête ? De nombreuses études montrent que le CO2 suit l'augmentation de chaleur avec 800 ans de retard. Une étude explique que le mouvement environnemental, avec son "Net Zéro" voulu, est une idéologie antihumaine qui va provoquer la mort de 4 milliards de personnes.
Avez-vous compris ce qu'ils veulent ? La dépopulation de la planète dont ils parlent depuis un demi-siècle. L'auteur appelle à se réveiller et à grandir dans l'unité jusqu'à une masse critique pour résister à cette tyrannie imposée.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :