Zooms
Zoom - Bernard Germain : Islamisme : une instrumentalisation occidentale ?
Il est de tradition de prétendre que le 20ème siècle fut marqué par l'affrontement de deux totalitarismes, le communisme et le nazisme. Certains pensent que le communisme est le pire des régimes,d'autres expliquent que le nazisme est le mal absolu.
Mais curieusement, alors que le chercheur américain Bill Warner explique que l'islam a causé la mort de 270 millions de personnes en 14 siècles, l'islam -que certains appellent islamisme- continue à paraître préservé de toute critique.
Boualem Sansal, l'écrivain né algérien et devenu français, emprisonné pour délit d’opinion par le régime algérien, disait : "Nous avons construit des outils pour dénoncer le soviétisme et le nazisme. Mais on peine à analyser le phénomène de l'islamisme, alors qu'il n'est pas si différent".
Dans son ouvrage "Lislam pire que le nazisme et le communisme", Bernard Germain entreprend de comparer historiquement les trois totalitarismes. Il arrive à la conclusion qu'il n'y a plus de péril fasciste en France et en Europe. Mais il démontre que le danger essentiel qui menace l'Occident est la conquête islamiste, permise par la politique migratoire suicidaire des pays européens et la démographie menaçante du monde musulman.
Zoom - Wanted Pedo : La France, le paradis des pédocriminels ?
Depuis 10 ans, Maxime, président fondateur et porte-parole de Wanted Pedo, voue une large part de sa vie à l’aide des familles confrontées à la pédocriminalité. Appui juridique, écoute, compréhension, l’association est déjà intervenue sur des centaines de cas. Après cette première décennie de combats acharnés contre les pédocriminels et ceux qui les protègent, l’association publie son premier ouvrage : "La guerre contre nos enfants", véritable recueil de prévention contre un fléau qui frappe de plein fouet la société française. Grâce à l’expertise et l’analyse de Lilou, psychologue clinicienne, Wanted Pedo propose un manuel d’assistance pour comprendre les ressorts du délitement de la société qui conduit immanquablement à des confusions dangereuses. Des délires d’Alfred Kinsey à la propagande hypersexualisée à destination des enfants. C’est aussi l’occasion d’alerter pour prévenir et empêcher certains crimes d’être commis mais également pour inciter chacun d’entre nous à être acteur de cette lutte contre la pédocriminalité en ayant le courage de dénoncer les faits pour protéger les plus faibles, y compris face à des situations où la justice française semble bien en dessous de son rôle.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :