Zooms

Zoom - Corinne Lalo - Mensonges et manipulations : L'ENQUÊTE CHOC SUR LE COVID

Publiée le 10/04/2025

5 ans après le premier confinement, la journaliste d’investigation Corinne Lalo (affaire du sang contaminé, Mediator, Levothyrox…) dévoile les 10 grands mensonges de la crise sanitaire dans son livre explosif "Fausses pandémies, vrais mensonges - Comment on vous trompe en 10 leçons : enquête", aux éditions Magnus.

🔴 Un virus "inconnu" ? La thèse officielle s’effondre : des preuves montrent que l’opération était préparée.
🔴 L’origine du Covid ? Et si le Pr Montagnier (Prix Nobel) avait raison et que le Sars Cov-2 était issu d’une manipulation humaine réalisé dans un laboratoire ?

🔴 Aucun traitement efficace ? Pourquoi les autorités ont-elles nié toutes les alternatives aux vaccins, des traitements à la question de l’immunité naturelle et collective ?
🔴 La peur, arme de contrôle massif : confinement, pass-vaccinal, pass-sanitaire, test PCR, décomptes morbides… pourquoi ces mesures disproportionnées ?
🔴 L’OMS sous influence : conflits d’intérêts, partenariats opaques…
🔴 Effets secondaires minimisés : pourquoi les alertes ont-elles été étouffées ?
🔴 Quid de l’attitude des agences sanitaires ?

👉 Une enquête implacable qui révèle comment on nous a trompés pour ne plus l’être !

🔔 Abonnez-vous pour ne rien manquer des révélations chocs !

👍🏼 Dopez notre diffusion grâce au pouce en l’air ! 

💬 Votre avis ? Pensez-vous que la vérité éclatera un jour ? Dites-le en commentaire !

Zoom - Samuel Furfari : La vérité sur les COP : 30 ans d'illusions

Publiée le 04/12/2025

Les COP organisées par l'ONU sont-elles utiles ? Leur objectif est de limiter l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre. Seulement voilà... après des milliards dépensés, les émissions mondiales de CO2 ont augmenté de 65% depuis 1992. Samuel Furfari, ingénieur et docteur en sciences appliquées, qui publie "La vérité sur les COP : trente ans d'illusions", appelle à leur arrêt pur et simple. Il dénonce une histoire d'idéologie teintée de gouvernance mondiale dont le but est le contrôle insidieux de nos modes de vie. Présent à notamment à la COP 21 organisée à Paris sous le mandat de François Hollande en 2015 et sous les bons hospices de Laurent Fabius, Samuel Furfari constate qu'à part l'UE, aucun pays n'a respecté ses engagements. Le Pacte vert qui sera mis en place pour répondre aux accords de Paris coûtera la bagatelle de 1 300 milliards d'euros par an aux contribuables européens jusqu'en 2030. Et pour quel résultat ? Une perte de compétitivité et de prospérité qui menace toujours plus notre continent. Un constat glaçant pour un entretien passionnant !