Zooms
Zoom - Roger Chudeau (RN) : La bataille conte le "wokisme" est lancée
Venue des campus nord-américains, une nouvelle religion déferle sur l’Europe : le wokisme. Des parlementaires nationaux et européens s’organisent pour mener la bataille contre cette idéologie. Parmi les initiateurs de cette démarche figure le député Rassemblement National de Loir et Cher : Roger Chudeau.
Le député et d’autre collègues ont pris l’initiative de lancer un groupe transpartisan afin de réunir tous les députés et sénateurs attachés aux principes de la République et au respect de la vérité scientifique. L’objectif de cette association est de s’opposer aux initiatives "wokistes" par la loi, de mettre en œuvre une plateforme de vigilance et de diffusion et d’intervenir dans le débat pour énoncer publiquement les dangers de ces dérives sectaires voire totalitaires.
Agrégé d’allemand, ancien inspecteur général de l’Education nationale, Roger Chudeau a été un des principaux dirigeants du système éducatif français. Beaucoup voient en lui le possible ministre de l’Education nationale de Marine Le Pen. En attendant, il mène le combat frontal contre le "wokisme" et réagit à l’affaire de l'anthropologue Florence Bergeaud-Blackler, empêchée de tenir une conférence à La Sorbonne, mais aussi à la politique du ministre actuel Pap Ndiaye en matière de mixité sociale.
Zoom - Constantin von Hoffmeister - Multipolarité : la fin de l'hégémonie US
C'est la deuxième fois que nous recevons Constantin von Hoffmeister, écrivain et éditeur, après son précédent ouvrage "Esoteric Trumpism" qui partage des sujets communs avec son nouveau livre, objet de cet interview : "Multipolarity". L'auteur promeut une refondation de l’ordre mondial avec un retour des traditions et des identités des peuples en défendant le concept d'ethno-pluralisme. Ce livre annonce, comme l’indique son titre et son logo, l’avènement d’un monde multipolaire, avec la fin de l’hégémonie unilatérale des Etats-Unis, dont l'un des signes serait l’élection de Trump. Un ouvrage érudit et provocateur.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :