Bistro Libertés
Bistro Libertés - Les révélations de Jovanovic sur Trump, la dette et la guerre
Pierre Jovanovic est l’invité d’Eric Morillot pour décrypter la dette abyssale de la France, la fin de la guerre et du wokisme voulu par Trump.
Pierre Jovanovic ne laisse pas indifférent : certains le jugent radical, d’autres en font un lanceur d’alerte courageux. C’est pour cela que ses vidéos affichent des compteurs de vues à 6 chiffres.
Il a abordé avec brio tous les métiers du monde des lettres : en tant qu’écrivain, on lui doit une quinzaine de livres dont plusieurs best-sellers comme "666 - La planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples". L’économie n’est pas sa seule spécialité, il popularise le thème des anges gardiens en publiant "Enquête sur l'existence des anges gardiens" traduit dans de nombreux pays. Ce côté mystique est le deuxième grand aspect de sa riche personnalité. Sa page "Dédicaces" témoigne qu’il sillonne la France pour des séances très prisées par ses nombreux fans.
Autre métier des lettres, il est l’âme de la maison d’édition "Le jardin des livres".
Enfin, c’est un journaliste de talent qui fait ses armes au Matin de Paris, au Nouvel observateur et au Quotidien de Paris. La presse audiovisuelle n’est pas en reste : il a animé sur une radio parisienne une revue de presse. Et comme il est de son temps, il se concentre désormais sur YouTube avec ses célèbres revues de presse. C’est aussi un habitué de TVL. Sans lui, de nombreux scandales nous échapperaient.
Bistro Libertés - Sarah Knafo : la bien-pensance K.O.
Mercosur, Syrie, Ukraine, motion de censure : Sarah Knafo avance ses arguments limpides et sans compromis. Il faut dire que l’invité d’Eric Morillot à la tête bien faite. Son CV est impressionnant : elle est diplômée d’un master affaires publiques à Sciences Po Paris et d’une double licence d’économie et de science politique de l’université Panthéon-Sorbonne. C’était juste avant l’ENA dont elle sort diplômée en 2019. Elle intègre alors la Cour des comptes où elle devient magistrate.
Elle est coorganisatrice de la convention de la droite aux côtés de Marion Maréchal et Eric Zemmour.
Elle est proche d’Eric Zemmour qu’elle conseille … Tellement proche qu’elle en devient sa compagne.
Elle figure en 3ème place sur la liste Reconquête conduite par Marion Maréchal aux européennes.
Elle est élue, non pas eurodéputé mais "député française au parlement européen" selon ses propres mots.
Elle fonde l’association Alexandre & Aristote dédiée à la promotion de la culture.
Elle partage avec Eric Zemmour la même forme d’ancrage patriotique et l’on croirait l’entendre lorsqu’elle dit : "Je suis de confession juive mais je me sens de culture chrétienne. Chez moi, Charles Péguy est aussi important que la Torah".
A seulement 31 ans, elle doit avoir le sentiment d’une vie déjà bien remplie.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :