Bistro Libertés
Bistro Libertés - Les révélations de Jovanovic sur Trump, la dette et la guerre
Pierre Jovanovic est l’invité d’Eric Morillot pour décrypter la dette abyssale de la France, la fin de la guerre et du wokisme voulu par Trump.
Pierre Jovanovic ne laisse pas indifférent : certains le jugent radical, d’autres en font un lanceur d’alerte courageux. C’est pour cela que ses vidéos affichent des compteurs de vues à 6 chiffres.
Il a abordé avec brio tous les métiers du monde des lettres : en tant qu’écrivain, on lui doit une quinzaine de livres dont plusieurs best-sellers comme "666 - La planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples". L’économie n’est pas sa seule spécialité, il popularise le thème des anges gardiens en publiant "Enquête sur l'existence des anges gardiens" traduit dans de nombreux pays. Ce côté mystique est le deuxième grand aspect de sa riche personnalité. Sa page "Dédicaces" témoigne qu’il sillonne la France pour des séances très prisées par ses nombreux fans.
Autre métier des lettres, il est l’âme de la maison d’édition "Le jardin des livres".
Enfin, c’est un journaliste de talent qui fait ses armes au Matin de Paris, au Nouvel observateur et au Quotidien de Paris. La presse audiovisuelle n’est pas en reste : il a animé sur une radio parisienne une revue de presse. Et comme il est de son temps, il se concentre désormais sur YouTube avec ses célèbres revues de presse. C’est aussi un habitué de TVL. Sans lui, de nombreux scandales nous échapperaient.
Epstein, wokisme, identité, ça balance à Bistro Libertés
Pour cet épisode consacré à la défense identitaire, l’invité spécial d’Eric Morillot est Hugo Deux dit "Némésis", un champion de MMA avec un palmarès de 5 victoires pour une seule défaite. N’allez pas croire que c’est un cogneur sans âme, bien au contraire et c’est même un champion du combat identitaire qui place son engagement au-dessus de tout. Il écrit sur son compte Instagram : "Je suis identitaire, catholique, patriote, nationaliste, et je ne me renierai pour aucun journaliste, aucun média, aucun sponsor ou lobby".
A l’issu d’un combat victorieux en 2025, lorsque la présentatrice lui demande ses impressions, il s’adresse aux Français en disant : "Ici aussi, il faut se battre. Prenez une femme, un homme, faites des enfants. Ne cédez pas au nihilisme et vive la France, pour toujours éternelle". Côté patriotisme, il ne se paie pas de mots : il a servi son pays au sein de l’armée française et de la gendarmerie, des engagements qui ont renforcé sa rigueur, son sens du devoir et sa détermination.
Un Bistro avec Alice Cordier, Garen Shnorhokian, Myriam Palomba et Majid Oukacha. Ils évoquent la déchristianisation, le déracinement et même, la perte de repères profonds des Français.
Dans un pays où l’on évoque désormais sans détour le spectre d’une "guerre civile", une question dérangeante s’impose : assistons-nous à la fin du peuple français ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :