Bistro Libertés
La police débarque à Bistro Libertés avec Bruno Attal
Dans cette période de violences policières, Eric Morillot et ses sociétaires (Myriam Palomba, Oliv Oliv, Mike Borowski et Didier Maïsto) ont choisi d’inviter Bruno Attal, le flic qui murmure à l’oreille d’Eric Zemmour. Ce syndicaliste est le grand témoin de la police pour Hanouna à TPMP où on l’apprécie pour ses clashes et ses claironnements. Cela donne un "Bistro Libertés" très très mouvementé à ne pas manquer !
Au sommaire de cet épisode :
1) Police : une violence légitime ?
Accusations de violences policières lors des manifestations contre les retraites : qu'en est-il vraiment ? Est-il possible de maintenir l'ordre sans violence ? Quel doit être le rôle de la police en démocratie ?
2) Les Français et la police : le désamour ?
Pourquoi la police est-elle autant dénigrée en France ? Quelle est la réalité des accusations dont elle fait l'objet ? Comment réhabiliter le travail de policier ?
Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :