Zooms
Zoom - Jordan Bardella - « Emmanuel Macron n’est pas la France »
Personnalités de premier plan dans le cadre des futures élections européennes, Jordan Bardella (RN) et Marion Maréchal (Reconquête) ont accepté de répondre aux questions des équipes de TVL en Hongrie. Nous vous proposons d’écouter ces dirigeants politiques, chacun à leur tour.
Jordan Bardella s’exprime devant les caméras de TV Libertés. Le président du Rassemblement national et député européen était en Hongrie les 4 et 5 mai 2023 pour participer à la CPAC Hungary, un rendez-vous incontournable des conservateurs du monde occidental organisé pour la deuxième année consécutive à Budapest par le Centre pour les droits fondamentaux, un think-thank proche du gouvernement hongrois. Lors de son séjour en Hongrie, où il a prononcé un discours dénonçant le wokisme, Jordan Bardella a notamment rencontré la Présidente Katalin Novák et a déjeuné avec le Premier ministre Viktor Orbán.
Yann Caspar, journaliste, juriste et auteur franco-hongrois l’a interrogé le 5 mai 2023 pour TV Libertés. Au menu de cet entretien : les relations du Rassemblement national avec la Hongrie de Viktor Orbán, les critiques émises en Europe de l’Ouest à l’encontre de la Hongrie, les élections européennes de 2024 et le jeu des alliances, la France d’Emmanuel Macron et les résultats de Gérald Darmanin en matière d’immigration.
Zoom - Constantin von Hoffmeister - Multipolarité : la fin de l'hégémonie US
C'est la deuxième fois que nous recevons Constantin von Hoffmeister, écrivain et éditeur, après son précédent ouvrage "Esoteric Trumpism" qui partage des sujets communs avec son nouveau livre, objet de cet interview : "Multipolarity". L'auteur promeut une refondation de l’ordre mondial avec un retour des traditions et des identités des peuples en défendant le concept d'ethno-pluralisme. Ce livre annonce, comme l’indique son titre et son logo, l’avènement d’un monde multipolaire, avec la fin de l’hégémonie unilatérale des Etats-Unis, dont l'un des signes serait l’élection de Trump. Un ouvrage érudit et provocateur.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :