Zooms

Zoom - Matéo Leroy et Baptiste Navarro : Plus que jamais, la liberté d’informer est un combat !

Publiée le 14/04/2025

Alors que les médias traditionnels vacillent, que la confiance du public s’effrite, les voix libres et indépendantes s’élèvent. L’ISSEP , établissement supérieur privé de science politique, et l’Issépien, le journal de l’école, vous donnent rendez-vous pour une soirée de débats sans filtres, d’échanges authentiques et de réflexions décapantes.

 

Deux tables rondes au cœur du combat médiatique :

Médias alternatifs : la nouvelle voix du peuple ?
Écologie : entre propagande verte et info honnête, quel rôle pour les journalistes ?

 

 Avec la présence de figures de la presse indépendante :
Lucas Chancerelle (TVL), Jordan Florentin (Frontières), Antoine You (Valeurs Actuelles), Marc Menant (CNews), Pierre-Alexandre Bouclay (Radio Courtoisie)… et d'autres résistants de l'information libre !

 

Rencontres, convivialité, cocktail… et liberté d'expression sans muselière.
Un événement en partenariat avec TVL.

 

Pour s’inscrire rapidement : https://lnkd.in/dxgYb_Ge

 

Plus que jamais, la liberté d’informer est un combat !

Zoom - Wanted Pedo : La France, le paradis des pédocriminels ?

Publiée le 18/12/2025

Depuis 10 ans, Maxime, président fondateur et porte-parole de Wanted Pedo, voue une large part de sa vie à l’aide des familles confrontées à la pédocriminalité. Appui juridique, écoute, compréhension, l’association est déjà intervenue sur des centaines de cas. Après cette première décennie de combats acharnés contre les pédocriminels et ceux qui les protègent, l’association publie son premier ouvrage : "La guerre contre nos enfants", véritable recueil de prévention contre un fléau qui frappe de plein fouet la société française. Grâce à l’expertise et l’analyse de Lilou, psychologue clinicienne, Wanted Pedo propose un manuel d’assistance pour comprendre les ressorts du délitement de la société qui conduit immanquablement à des confusions dangereuses. Des délires d’Alfred Kinsey à la propagande hypersexualisée à destination des enfants. C’est aussi l’occasion d’alerter pour prévenir et empêcher certains crimes d’être commis mais également pour inciter chacun d’entre nous à être acteur de cette lutte contre la pédocriminalité en ayant le courage de dénoncer les faits pour protéger les plus faibles, y compris face à des situations où la justice française semble bien en dessous de son rôle.