Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Nicolas Dupont-Aignan : le temps est venu de tout dire !
Nicolas Dupont-Aignan est l'invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés". Ce souverainiste issu du gaullisme social s’est présenté aux élections présidentielles de 2012, 2017 et 2022. Il n’hésite pas à appeler à voter Marine Le Pen au second tour de la présidentielle de 2017. Un soutien qu’on lui fera payer cher. C’est un homme de conviction que nous recevons pour ce "Bistro Libertés".
Deux débats au programme de cet épisode :
La France est-elle encore souveraine ? Guerre en Ukraine, crise énergétique, soumission à l’OTAN, dissolution dans l’Union européenne : quel est l’état de la souveraineté française et comment la rétablir ?
Peut-on et doit on réformer les retraites en France ? Entre nécessité budgétaire et idéologie, entre opposition sociale et manœuvres politiques : la réforme des retraites semble impossible...
Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :