Bistro Libertés
Bistro Libertés - Zemmour-Le Pen : Ça clashe sur TVLibertés !
Manif pour Tous, Gilets jaunes, Anti-pass : mobilisation de masse dans la rue mais pas dans les urnes ?
Des Bonnets rouges aux Gilets jaunes, de la Manif pour tous aux anti-pass sanitaire, la France connait de puissants mouvements de fronde et de contestation sociale ou sociétale. Les mobilisations populaires, de grande ampleur, ne semblent pas avoir trouvé de débouché ou de concrétisation dans les urnes. Est-ce réellement le cas ? Et si oui, quelles en sont les raisons ?Macron déteste-t-il la France et les Français ?
Présider, c’est rassembler. De petites phrases en repentances, des voix s’élèvent pour reprocher au chef de l’Etat de diviser voire fracturer la société française. Le président de la République est soupçonné de ne pas aimer la France, les Français et surtout les Français qui ont fait la France. L’argument est-il étayé ou s’agit-il d’un simple argument pour combattre un homme qui caracole encore en tête des sondages pour 2022 ?Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :