Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Martin Peltier - E. Macron : le président le plus haï de la Vème République ?
Les populistes : coup de frein ou coup de starter ?
Phénomène éphémère et critiquable pour les uns, véritable lame de fond régénératrice de la démocratie pour les autres, le mouvement populiste envoie des signaux contradictoires aux Européens avec la victoire historique de Boris Johnson en Grande-Bretagne, mais aussi l’échec ou le pari perdu de Matteo Salvini en Emilie-Romagne. En 2020, le populisme : coup de frein ou coup de starter ?Emmanuel Macron : le président le plus haï de la Vème République ?
La contestation à l’encontre du président de la République ne cesse de se propager. Apparue crûment avec les Gilets Jaunes, elle prend depuis plusieurs semaines une ampleur inédite et se transforme même en haine. Macron est-il le président le plus haï de la Vème République ?Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :