Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Nikola Mirkovic : L'OTAN, stop ou encore ?
5 décembre : La France et Macron à l’arrêt ?
Plusieurs organisations syndicales et de jeunesse appellent les Français à se mobiliser à l’occasion d’une grève générale et nationale, le jeudi 5 décembre. Les cafouillages du gouvernement, notamment sur les retraites, donnent du grain à moudre aux partisans d’une grève massive, et en particulier dans les transports. E. Macron, qui voulait poursuivre les réformes, craint la coagulation des conflits et des luttes. Une situation qui pourrait entrainer une grève illimitée comme en 1995. Le 5 décembre, la France et Macron à l’arrêt ?L’OTAN, stop ou encore ?
En 1999, en plein coeur de l’Europe, l’OTAN bombarde la Serbie pendant 78 jours. Vingt ans plus tard, un chef d’Etat européen évoque la mort cérébrale de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord. S’appuyant sur le désengagement américain vis à vis de ses alliés de l’OTAN, Emmanuel Macron remet en cause la finalité stratégique de cette organisation. Et pour vous, l’OTAN, stop ou encore ?Les révélations choc de Patrick Sébastien à Bistro Libertés
L’invité spécial d’Eric Morillot est Patrick Sébastien, un monstre sacré de l’audiovisuel. Il a tout fait avec succès : imitateur, humoriste, animateur, compositeur et chanteur, producteur, réalisateur et metteur en scène. Il fera les plus grosses audiences de TF1 et France 2. Il sera licencié par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions qui trouvait qu’il y avait trop de mâles blancs de plus de 50 ans dans son groupe. Il aime le peuple et le peuple lui rend bien. Populaire auprès des Français, on l’accuse de populisme lorsqu’il interprète des chansons grivoises.
Au programme de cet épisode :
Krach politique : qui sont les coupables ?
La cécité du pouvoir face au peuple en colère ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :