Zooms
Zoom - Pierre Jovanovic : L’explosion des licenciements annonce la grande tempête !
Pierre Jovanovic ne cesse de le répéter depuis plus de 15 ans : "Les gouvernements peuvent truander les chiffres du chômage ou ceux de l’inflation, mais ils ne peuvent pas mentir sur les chiffres des licenciements". Le journaliste et écrivain à succès tient quotidiennement la liste des licenciements en France et en Europe. L’accélération voire l’explosion du nombre des licenciements en 2024 annonce, pour lui, une grande tempête en 2025. Derrière ces chiffres effrayants, il y a une double réalité : c’est le secteur industriel qui est particulièrement touché (l’automobile, l’énergie et la chimie) et le secteur technologique s’effondre alors qu’il était autrefois moteur de croissance.
Avec le ton libre qui fait sa force et sa singularité, Pierre Jovanovic regarde aussi avec attention les secteurs bancaires et audiovisuels qui ne sont pas exclus du mouvement massif de suppressions d’emplois. Pierre Jovanovic tire la sonnette d’alarme, chiffres à l’appui !
Zoom - Jean-Michel Jacquemin-Raffestin : Urgence climatique : un scandale entre marketing et religion
"Climarnaque", le dernier ouvrage de Jean-Michel Jacquemin Raffestin permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut. Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents changements climatiques à une époque où l'homme n'était pas présent sur Terre avec un CO2 bien plus important, l'activité solaire, très importante, dans le changement et le réchauffement de la planète que les médias oublient.
Ce fameux CO2 ne représente que 0,04 % de notre atmosphère. Savez-vous qu'à 0,02 % la végétation meurt, l'homme meurt, la vie s'arrête ? De nombreuses études montrent que le CO2 suit l'augmentation de chaleur avec 800 ans de retard. Une étude explique que le mouvement environnemental, avec son "Net Zéro" voulu, est une idéologie antihumaine qui va provoquer la mort de 4 milliards de personnes.
Avez-vous compris ce qu'ils veulent ? La dépopulation de la planète dont ils parlent depuis un demi-siècle. L'auteur appelle à se réveiller et à grandir dans l'unité jusqu'à une masse critique pour résister à cette tyrannie imposée.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :